Ce site internet est le site officiel du Lycée des Métiers Alfred Costes

Administrateur du site
 :
Jean-François Nouvel
Professeur en industrie graphique plurimédia

Données personnelles : Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Lycée Alfred Costes - 146 Avenue Henri Barbusse, 93000 Bobigny.

Les données personnelles collectées sont destinées exclusivement à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

Droits d'auteur : Vous avez le droit de le reproduire à condition de citer l'auteur, de faire un lien vers la page d'origine, et de partager vos travaux dérivés selon les mêmes conditions. La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur ce site  est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du Lycée Alfred Costes, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Aspects techniques : Ce site est hébergé par OVH. Il a été réalisé avec le système de gestion Joomla! 3.6. publié sous licence libre et distribué gratuitement.

Configuration requise : Le site du lycée Alfred Costes étant une plateforme de travail plurimédia, il est progressivement testé et validé par nos élèves de Production Graphique. À ce jour les navigateurs Google Chrome et Firefox version 44 ont été testé et validé.
Pour lire les fichiers PDF proposés en téléchargement, vous devez vous servir du logiciel Acrobat Reader.
Accessibilité vérifiée par Sabri, élève de seconde en Industrie Graphique.

Crédits photos :

Sauf mention contraire les photos proposées sur ce site ont été réalisées par :
ÉLÈVES : Yousra, Aurore, Kahina, Jessica, Adrien, Axel, Sonny, Mickaël Gisquet
PROFESSEURS : Bénédicte Pouchain, Caroline Lumbroso, Jean-François Nouvel, Jean-Christophe DaVeiga.